Mack Admin
Nombre de messages : 197 Age : 37 Guilde : Ready For Chaos [RfC] Nom du personnage principal IG : Mack Rides Rang assigné dans votre Guilde : Master Of Guilde [MG] Magasin : Aucune Offre pour le moment. Années de jeu : 1 an Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Un nom pour l'Alliance Lun 2 Mar - 12:23 | |
| Salut à tous !
Etant donné que l'Alliance n'est pas de nom, j'ai lancé ce sujet, pour que vous puissiez voter et proposer le nom qui lui conviendrait le mieux. Donc à vous la place ! | |
|
Mack Admin
Nombre de messages : 197 Age : 37 Guilde : Ready For Chaos [RfC] Nom du personnage principal IG : Mack Rides Rang assigné dans votre Guilde : Master Of Guilde [MG] Magasin : Aucune Offre pour le moment. Années de jeu : 1 an Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Un nom pour l'Alliance Lun 2 Mar - 12:25 | |
| Moi j'ai déjà commencé sur certain des messages, à appeller l'Alliance [RfC'c].
:: :: :: :: :: :: :: :: ::
TAG : [RfC'c] Nom : Ready For Chaos 'Community
:: :: :: :: :: :: :: :: :: | |
|
el zaraki Je Nargue donc je suis !
Nombre de messages : 57 Age : 32 Guilde : [RDY] Nom du personnage principal IG : Angel Father Rang assigné dans votre Guilde : Officier Magasin : Aucune Offre pour le moment. Années de jeu : 2 ans Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Un nom pour l'Alliance Lun 2 Mar - 20:39 | |
| lol tu veux etre le maitre de l'alliance enfaite^^ | |
|
Mack Admin
| Sujet: Re: Un nom pour l'Alliance Mar 3 Mar - 15:40 | |
| ben non mais on est chef d'alliance pis vu que le forum était pour quel es rfc o depart... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nom pour l'Alliance | |
| |
|