Mack Admin
Nombre de messages : 197 Age : 37 Guilde : Ready For Chaos [RfC] Nom du personnage principal IG : Mack Rides Rang assigné dans votre Guilde : Master Of Guilde [MG] Magasin : Aucune Offre pour le moment. Années de jeu : 1 an Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Vidéo pour la Guilde ! Lun 2 Mar - 12:17 | |
| Tout est dans le titre, mais je vais quand même vous détailler la chose ^^ : Avec les cinématiques proposées par Guild Wars, les trailers officiels du jeu, je tente en ce moment de créer une vidéo pour la Guilde. Certains passages seront coupés, pour faire place à du texte... Aussi, à la fin de cette vidéo, je laisserais une place d'environ 30 secondes pour des vidéos in game, que vous aurez prises depuis votre ordinateur ; je vous demanderais de ne pas prendre frap, vu que ce logiciel laisse une trace de son site au dessus de la vidéo. Donc j'attend avec impatiente ces vidéos, pour pouvoir réaliser le montage =) Je rappelle que vos vidéos que vous aurez prises pourront être PvE, et/ou surtout PvP, ce sera la base de cette section. ---------------------------------------------------------------------
Logiciel de construction vidéo : Windows Movie Maker 2.6 Musique : voir encore cinématiques utilisées : surtout celles de factions
--------------------------------------------------------------------- Si vous avez des questions, n'hésitez pas =) @}+ | |
|