Mack Admin
Nombre de messages : 197 Age : 37 Guilde : Ready For Chaos [RfC] Nom du personnage principal IG : Mack Rides Rang assigné dans votre Guilde : Master Of Guilde [MG] Magasin : Aucune Offre pour le moment. Années de jeu : 1 an Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Présentation de la guilde ! Lun 3 Nov - 22:42 | |
| Alors voilà, notre cher guilde Ready For Chaos, à présent, dévoile son identité^^ Alors, en bref, petit guilde soudée^^
Caractéristiques --> Les Ready For Chaos sont plutot axé aux sorties, plus spécialement en HM, mais on touche un peu à tout, comme la chasse aux compétence élite, et aussi du PvP, comme du AvA, etc... Et le plus important... une bonne ambiance ! Que, j'espere, tout les nouveaux et actuels membres, donneront leur max pour lui donner un grain de soleil de plus à chaque minute passée avec nous !^^ Les Ready For Chaos attendent ausi leurs nouveaux membres pour débuter le GvG !
A présent, un tonnere d'applaudissement pour cette nouvelle guilde qui s'éleve et se dresse peu à peu !
---------------------------------------
For The Eternal Glory Of Ready For Chaos | |
|
el zaraki Je Nargue donc je suis !
Nombre de messages : 57 Age : 32 Guilde : [RDY] Nom du personnage principal IG : Angel Father Rang assigné dans votre Guilde : Officier Magasin : Aucune Offre pour le moment. Années de jeu : 2 ans Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Présentation de la guilde ! Mar 4 Nov - 21:07 | |
| moi je suis d'accord et je pense que ce petit texte résume bien la guilde que nous voulons créé | |
|
Mack Admin
Nombre de messages : 197 Age : 37 Guilde : Ready For Chaos [RfC] Nom du personnage principal IG : Mack Rides Rang assigné dans votre Guilde : Master Of Guilde [MG] Magasin : Aucune Offre pour le moment. Années de jeu : 1 an Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Présentation de la guilde ! Mar 4 Nov - 21:48 | |
| merci^^ du fait ausi, que, même si la guilde est petite, on va en profiter pour en créer une élite, formée de bon joueur, sympas et motivés :D | |
|
el zaraki Je Nargue donc je suis !
Nombre de messages : 57 Age : 32 Guilde : [RDY] Nom du personnage principal IG : Angel Father Rang assigné dans votre Guilde : Officier Magasin : Aucune Offre pour le moment. Années de jeu : 2 ans Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Présentation de la guilde ! Mar 4 Nov - 22:29 | |
| lol tu prends mes idées, je devrait être MG :lol!: :lol!: | |
|
Mack Admin
| Sujet: Re: Présentation de la guilde ! Mar 4 Nov - 22:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de la guilde ! | |
| |
|