Pour trouver des écriture semblables à celles qui apparraissent sur les pseudos IG (in game =) ) telles que :
, etc, il suffit de suivre les étapes suivantes :
1 - allez dans la barre démarrer, en bas à gauche de votre écran (pas sur CS : S biensur ) ATTENTION : j'ai Vista, et ça marche très bien !! Même si votre ordi n'est pas sous XP, la quasi-totalité des autres processeurs marchent.
2 - Une fois la barre Démarrer ouverte, inscrivez dans "éxecuter" qui est la petit barre où on peut taper du texte, en partant du bas, le nom suivant : Charmap. Normalement, un seul programme s'affiche. Cliquez dessus.
3 - Ceci vous ouvre un programme. Le fichier est sous .exe . Cliquez sur le bouton droit de la souris sur le nom du fichier pour voir les propriétés du fichier (clique droit > propriétés). C'est une table des carractères où vous trouverez votre bonheur !
ATTENTION, quelques défaut parviennent néanmoins. Comme sur Counter Strike, certaine polices ne sont pas acceptables sur le jeu. Lorsque vous voudrez CTRL+V/CTRL+C (copier/coller), certaines polices no fonctionneront pas et afficheront la police officielle du jeu, soit celle de départ. Pour éviter ce genre de problême, je vous recommande de prendre la police suivante qui marche sur tous les carractères : Tahoma (c'est souvent la police qui est utilisé dans le script des jeux, comme, je pense, CS : S, ou Guild Wars, etc...)
Cliquez sur la lettre/caractère qui vous plait, et recliquez ensuite sur "Sélectionner", pour voir cette lettre/caractère affichée dans la barre "Caractères à copier :".
Pour la remettre dans le jeu, il suffit de cliquer/souligner toute la partir de texte qui vous interesse et d'appuyer sur les touches suivantes : CTRL C (copier). Collez ensuite ceci dans la partir : Options > Barre du Pseudo dans CS avec CTRL V).
Cliquez sur OK quand vous avez fini les parametres de votre pseudo.
Ce toturial résolu est donc fini.
A tte dans le jeu, bonne continuation à tous, en esperant que ce tuto recapitulatif vous sera utile, ++^^