Mack Admin
Nombre de messages : 197 Age : 37 Guilde : Ready For Chaos [RfC] Nom du personnage principal IG : Mack Rides Rang assigné dans votre Guilde : Master Of Guilde [MG] Magasin : Aucune Offre pour le moment. Années de jeu : 1 an Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Présentation Dim 2 Nov - 18:13 | |
| Comment se présente un Build dans le forum [RfC] ?Tout d'abbord dans le titre, il fait appelle à telle catégorie (PvP, PvE...), les races accecibles à ce Build (ex : G/M pour Guerrier/Moine), à l'outil (épée, baguettte, ...) puis aux caractéristiques que ce build requiert (ex : Force/Guérison). Vous pouvez remplacer les races par des abréviations : - G, Guerrier
- M, Moine
- Rt, Ritualiste
- En, Envouteur
- D, Derviche
- El, Elementaliste
- A, Assassin
- R, Rodeur
- N, Nécromant
Comment lui donner une appréciation ?Pendant une durée que le joueur déffinira après avoir donné le build. Le plus souvent est 1 semaine. A la fin, il repostera à la suite un message de type : - Citation :
Appréciation : Ce build est convenable, il m'a servit pour le PvP, je n'ai pas su m'en séparer ! (c'est un exemple !!) Vous pourrez aussi voter en donnant une nte sur 5. Pour cela, lors de la rédaction du build, cochez la case "ajouter un sondage". Ecrivez dans choix du sondage : 1 2 3 4 5 Comment fabriquer un build ?Grâce au générateur de Build de la Guilde [FsP], qui est super : Cliquez ici ! Sinon, vous avez aussi un lien-flash dans l'en tête de la barre de navigation (Build Générateur). Voilà, bon post's =) | |
|