Mack Admin
Nombre de messages : 197 Age : 37 Guilde : Ready For Chaos [RfC] Nom du personnage principal IG : Mack Rides Rang assigné dans votre Guilde : Master Of Guilde [MG] Magasin : Aucune Offre pour le moment. Années de jeu : 1 an Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Gold's Mer 26 Nov - 17:39 | |
| alors voilà pour tout les gens interressés, je vends une multitude de gold. J'ai un peu tout ,n'hésitez pas à me demander de les voir ;) | |
|
el zaraki Je Nargue donc je suis !
Nombre de messages : 57 Age : 32 Guilde : [RDY] Nom du personnage principal IG : Angel Father Rang assigné dans votre Guilde : Officier Magasin : Aucune Offre pour le moment. Années de jeu : 2 ans Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Gold's Lun 16 Fév - 21:31 | |
| tu as des armes requi 9?? | |
|
Mack Admin
Nombre de messages : 197 Age : 37 Guilde : Ready For Chaos [RfC] Nom du personnage principal IG : Mack Rides Rang assigné dans votre Guilde : Master Of Guilde [MG] Magasin : Aucune Offre pour le moment. Années de jeu : 1 an Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Gold's Mar 17 Fév - 19:01 | |
| oh ben surment je vais sur guild wars je te dis ca tout de suite | |
|
Mack Admin
| Sujet: Re: Gold's Mar 17 Fév - 19:26 | |
| donc voilà je t'ai quelques vert en même temps sinon j'ai une masse d'autre. en + j'ai surment encore des golds R9 sur mon autre perso =) | |
|