Mack Admin
Nombre de messages : 197 Age : 37 Guilde : Ready For Chaos [RfC] Nom du personnage principal IG : Mack Rides Rang assigné dans votre Guilde : Master Of Guilde [MG] Magasin : Aucune Offre pour le moment. Années de jeu : 1 an Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Comment aider ? Lun 10 Nov - 22:45 | |
| Comment aider ?
C'est simple... vous avez un peu de temps à perdre, et vous revenez d'une quête, coop, ou autre ? Alors, aidez nous à peupler ce forum^^ Que faut-il faire ? Comme je l'ai dis, si vous venez de terminer quelquechose, postez un petit topic, donnant le chemin à suivre, et des trucs et astuces !
Et voili voilou, à vous de jouer ^^ | |
|
el zaraki Je Nargue donc je suis !
Nombre de messages : 57 Age : 32 Guilde : [RDY] Nom du personnage principal IG : Angel Father Rang assigné dans votre Guilde : Officier Magasin : Aucune Offre pour le moment. Années de jeu : 2 ans Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Comment aider ? Mar 11 Nov - 21:34 | |
| mais du style la premiere coop de nf? :lol!: :lol!: | |
|
Mack Admin
Nombre de messages : 197 Age : 37 Guilde : Ready For Chaos [RfC] Nom du personnage principal IG : Mack Rides Rang assigné dans votre Guilde : Master Of Guilde [MG] Magasin : Aucune Offre pour le moment. Années de jeu : 1 an Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Comment aider ? Jeu 13 Nov - 18:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment aider ? | |
| |
|