Mack Admin
Nombre de messages : 197 Age : 37 Guilde : Ready For Chaos [RfC] Nom du personnage principal IG : Mack Rides Rang assigné dans votre Guilde : Master Of Guilde [MG] Magasin : Aucune Offre pour le moment. Années de jeu : 1 an Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Galerie Guild Wars bientot disponible sur le forum ! Jeu 6 Nov - 20:45 | |
| Et ben voilà, tout est dans le titre ! ^^ Je fais actuellement la reconstitution de toutes les images Guild Wars, et certaines nouvelles !^^ | |
|
el zaraki Je Nargue donc je suis !
Nombre de messages : 57 Age : 32 Guilde : [RDY] Nom du personnage principal IG : Angel Father Rang assigné dans votre Guilde : Officier Magasin : Aucune Offre pour le moment. Années de jeu : 2 ans Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Galerie Guild Wars bientot disponible sur le forum ! Lun 10 Nov - 0:39 | |
| | |
|
Mack Admin
Nombre de messages : 197 Age : 37 Guilde : Ready For Chaos [RfC] Nom du personnage principal IG : Mack Rides Rang assigné dans votre Guilde : Master Of Guilde [MG] Magasin : Aucune Offre pour le moment. Années de jeu : 1 an Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Galerie Guild Wars bientot disponible sur le forum ! Jeu 22 Jan - 22:26 | |
| Voilà la Galerie a été crée ! Cependant, on compte sur vous pour nous en distribuer =) D'ailleur, merci à Coco, qui a apporté une image au forum ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Guild Wars bientot disponible sur le forum ! | |
| |
|